Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2015

Crazy family

Bonjour!!!

Rien de prévu ce soir? Et si vous vous laissiez tenter par le superbe sketch que Marie Anne vous a concocté sur le blog de Cap de scrapper ça? Vous m'en direz des nouvelles!

Mais d'abord, j'vous présente ma version complètement Crazy!!

crazy1

Quelques zooms

crazy2

crazy3

 

RDV ici pour voir les superbes interprétations de mes copines de DT et le superbe sketch de Marie Anne! ;)

chris qui vous remercie pour tous vos p'tits mots sur mes précédents posts!

Publicité
Commentaires
B
quelle explosion! c'est splendide!
S
woaw, elle est superbe ! quel pesps ! j'adore !
M
Waouuuuuuuu ça te va bien d'être crazy!<br /> <br /> Ta page est superbe, tous ces petits détails, la maîtrise de l'encrage, tout est juste parfait!
5
hannnnn une turie ta page! Gros kiff!
Y
J'ai pu admirer ta page, hier sur Cap de scrapper ça .... j'adore ! Ca pétille, c'est gai.... J'adore ta photo !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité