Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 octobre 2014

Good news

HelloOo!!!

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, quoique... J'ai scrappé mais pour l'instant c'est top secret! Quoi?!! Qu'est ce qu'elle nous raconte donc la donzelle??? Ben... Je sais pas si vous le savez mais La DT de "Cap de scrapper ça" m'a fait la belle surprise de m'incorporer dans leur équipe talentueuse!

Moi, chris76... C'est un truc de ouf!!!!

01 dt cap de

Depuis je suis sur un petit nuage, la moralité affiche un score reccord! Et mon Mojo lui danse le youkoulélé :)

Alors du coup j'ai fait une petite page, sans prétention, tel un mantra pour immortaliser ce moment et me souvenir que quoiqu'il arrive dans la vie, de ne jamais baisser les bras, essayer, toujours, encore et encore jusqu'au succès.

play-hard

Zoom zoom

play-hard1

play-hard2

Si ça vous dit vous trouverez ma petite présentation sur leur blog ici  ;)

 

Je vous quitte en vous remerciant infiniment pour tous vos commentaires postés plus bas qui réchauffent le coeur!

Merci également à l'équipe de Cap de... pour cette belle occasion et leur confiance!

 

Life is a game, play it!!!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Yessssssssssssssssss !!!!! Félicitations Christelle !!!! Tu le mérites amplement quand je vois tes pages.... Je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper heureuse pour toi !<br /> <br /> Gros bisous
M
Je me pose pour vider ma boite mail ce soir et voilà que je lis l'excellente nouvelle! <br /> <br /> Bravo à toi Chris, c'est amplement mérité vu ton talent! Félicitation ma belle, tu vas tout déchirer!!!!
P
Felicitation miss!!! c'est clair ça fait trop plaisir de recevoir des news comme ça, idem pour moi il y a quelques jours,comme quoi,comme tu dis,il faut persévérer!!!
B
amplement mérité tout ça! et tu fais bien de garder le moral! il est normal d'avoir des baisses de régime selon les événements de la vie, le tout est de savoir toujours rebondir à un moment donné! bisous et encore félicitations!
N
je dois te le dire que je suis fan ??? et que je suis SuPER MEGA contente de t'avoir dans l'équipe ??? bravo, bravo, bravo à toi ma belle !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité