Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2014

En mode casse croute...

Hello everybody tout le monde les gens!

Me voici de retour avec une page toute fraïche, et une photo qui l'est un peu moins, faite pour la lettre

C

de l'abécédaire de l'été des ScrapZ'Amies.

Ce coup ci pas de trituration du neurone, le casse croute s'est imposé de lui mème! :) Par contre, j'ai frolé la tendinite à découper minutieusement ma carte PL entre 2 nuits de taf... Aïe, aïe, aïe mon poignet!

Bon rassurez vous c'est passé, il est donc temps de vous parler de ces consignes bizarroïdes chères à notre Chef:

 

- Une carte Project life (possibilité de la faire soi mème)

- Du Calque + du Carton

- Combo: Cyan, Crème et Cuivre ou Corail et Citron ou Cerise, Chocolat et Café

- Inspi page de Christelle LM

Christelle LM

- Consigne bizarroïde: Casse-croute, Chèvre, Cactus ou Choucroute

 

ET voici ma page...

 

casse-croute

Dont quelques détails...

casse-croute1

casse-croute2

j'aime beaucoup l'effet de ma carte PL, mais je peux vous assurer que je ne ferai pas ça tous les jours!!!

^^

Merci pour votre fidélité et vos p'tis mots postés juste au dessous. Et bienvenue à toi Perli dans mon petit univers...

 ♥

chris

Publicité
Commentaires
Y
Woah !!! Va falloir commander une Caméo au papa Nowel !!!! Ta page est une tuerie, j'adore tous ces embies autour de ta photo !!!!<br /> <br /> Big bisous
L
excellente, je suis encore toute mourute mais j'aime ça !!!!
P
Une très jolie page colorée!!! bravo pour ta carte PL, je pourrais pas à la main,quelle patience!!! et merci de m'accueillir!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité