Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2014

Express yourself

Hello!

 

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos com sur ma précédente page, je n'étais guère convaincue du résultat mais à vous lire, vous si! Faut dire que j'aime tellement ma page de reprise "smile" que toutes les autres sont bofbof à mes yeux...

Allez trève d'apitoiement et si je vous montrais cette page pour laquelle je suis venue...

 

Lors de la septième épreuve du tournoi Z'Anniversaire, le chef nous demandait de mettre à l'honneur une réalisation ou un moment scrap. Dur, dur, car pas de belles photos de scropines à scrapper, faute de n'avoir jamais assisté ni à une crop ni à un Version Scrap... Quant à la première option j'en ai des pelles et bien qu'une page 100% scrap m'aurait bien tenté, mon coeur s'est porté sur un moment particulier que j'ai partagé avec Claudia, virtuel certes mais qui a beaucoup compté pour moi. A savoir le Pekin Z'Express, tournoi organisé également il y a quelques années, 2010 me semble t'il, par les ScrapZ'Amies.

Pour mémo, notre présentation de l'époque en image:

express digi brush

Ne sommes nous pas craquantes là???

LOL 

C'est donc celle ci, que j'ai choisi de scrapper tout en me laissant porter par un mojo loin loiiiinnn de ma zone de confort, voyez plutôt:

 

express-yourself

Et oui du violet qui l'eut cru! C'est fou parce que j'ai vraiment du mal en général avec cette couleur...

 

D'un peu plus près

express-yourself1

- De la peinture

- Des taches/ des éclaboussures

-De la couture et des chevrons (j'ai combiné ces deux consignes)

voilà ce qu'on nous demandait pour ce tour ci.

 

Encore un p'tit bout pour la route

express-yourself2

Voilà mon p'tit hommage à Claudia qui nous manque tant!

 

chris

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe page !!!! J'adore ta photo, ton combo et tes chevrons couture !!!!! On ne pense pas assez à la broderie sur une page qui remplace la couture !!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE chez toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité