Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2014

Say yes to new aventures

Un peu de scrapthérapie aujourd'hui, avec cette page qui répond au quatrième tour du tournoi Z'Anniversaire des Z'amies.

Bon une nouvelle fois le titre m'a été soufflé par une citation trouvée sur Pinterest, merci l'ami! ^^

Quant aux consignes les voici:

- Un papier quadrillé 

- Des tons pastels

- Au moins un nuage

- Un élément nature

- Au moins 3 brads ou œillets 

- Des pois

- Des touches de jaune, rouge et noir

say-yes-to-new-aventures

Et vu que je suis enfin à jour dans mes posts, j'en profite pour vous remercier infiniment pour tous vos mots que vous avez égrainé au fil de mes posts programés!

Ca me booste un max!!!!!!!!!

 

j'vous embizouille!!!

chris

 

Ps: Yolande j't'avais bien dit que je ferai bon usage de tes découpes! ;)

Merci encore ma belle pour tous ces trésors!!!

Publicité
Commentaires
M
Superber!
Y
YESSSSSSSSSSSSSS !!!! J'adore !!!! Mon coup de coeur !!!!<br /> <br /> Je t'embisouille en retour !
V
Une merveille ta page! Bisous
F
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Une page toute en légèreté , j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoo ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
S
J'adore!!! Comme toujours et comme toutes les pages avec des nuages! MDR<br /> <br /> Je sais pas d'où ça vient cette frénésie pour les nuages mais si je m'écoutais il y en aurait tout le temps chez moi...C'est quoi ceux-là?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité