Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2014

Selfie

Suite des post programmés,

avec ma page qui répond au challenge "Etes vous une scrap addict" de Jas'piration réalisée pendant le Scrapbooking Day.

Impossible de faire l'impasse sur cette journée spéciale, ça faisait bien trop longtemps! Alors ni une ni deux, une fois ma quète aux indices relevée, je me suis lancée corps et àme dans la réalisation de cette page et j'ai kiffé passer une bonne partie de mon samedi derrière ma table de scrap, vous pouvez me croire! ^^

 

selfie

selfie1

selfie3

selfie4

 

Par contre, désolée encore du blanc et des papillons...

Besoin de luminosité et de m'évader, ceci explique probablement cela...

J'espère que vous n'arrivez pas à saturation!???

 

chris

Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhhh punaise...que c'est bon de revoir ton scrap à gogo décidément ! j'adooooooooore !!!!!
Y
Qu'est-ce qu'elle déchire ta page Chris, je suis archi-fan... J'adore ces couleurs tendres sur un fond blanc, tes papillons, tes sequins et toujours tous ces petits détails qui font qu'on passerait des heures à les regarder...<br /> <br /> Bises
F
wow encore une superbe page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité