Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2014

Smile

Holala c'est le vide sidéral par ici!!! Y a t'il encore quelqu'un???

Non je ne vais pas vous faire le mème couplet qu'il y a quelques mois,

d'ailleurs MERCI DU PLUS PROFOND DE MON COEUR pour VOS mots doux et VOTRE enthousiasme qui m'ont fait un bien fou lorsque j'étais au creu de la vague...

Donc cette fois ci, grand coup de pied dans mon uq, je me suis inscrite au nouveau tournoi des ScrapZ'Amies paske là bon je n'y tenais plus (ma santé mentale en prenait un sacré coup)! Devrait donc y avoir du neuf par ici!

Ceci dit j'ai 2 ou 3 trucs en réserve...

Vous me suivez????

Alors on commence avec ma première page pour le tournoi dont voici les consignes:

- 3 photos N&B

- Quelques bouts de métal

- Des découpes

- Un fond monochrome

- Une écriture à la main

- Une naissance ou quelquechose de neuf, voire un décompte

 

smile

 

J'ai ressorti pour l'occase un vieux "Damask" Basic Grey (sous les boutons)

qui doit remonter à mes débuts ou pas loin. Rien ne se perd! ;)

 

smile1

 

Des détails, une tentative de titre tout en attaché (très en vogue ces temps ci je ne vous apprend rien, Merci Pinterest pour l'inspi! Une découpe "Life" sans Caméo (à la main quoi - j'ai bien sué!!! MDR) et un p'tit freeby de Kwick (Merciiii!!!!) que je glisse partout ces temps ci!

smile-2

 

Mon journaling, un peu cucul la praline je l'avoue!

smile3

 

C'est tout pour aujourd'hui!

La prochaine fois je vous montrerai un mini.

A bientôt donc!

chris

Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille cette page!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Vanessa
Y
Je suis archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-fan de ta page ! J'adore ton fond et tout les embies qui gravitent autour de tes photos ! Elle est sublime ta page !<br /> <br /> bises
T
OMG !!! mais quel changement dans ton scrap !!! elle tue cette page !!! Trop bien !
H
Vraiment trop contente de te retrouver sur le net ! Ton scrap m'a manqué ^^<br /> <br /> Bisous
N
Oh waaaa vl'a la claque dans la gueule. Ta page est sublime ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité