Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2012

Attrapeur de rève

HelloOo everybody tout le monde les gens!

Pfffoui quelle semaine! je trouve enfin cinq minutes pour vous présenter ma page pour le 7ème tour du tournoi des bidasses chez les ScrapZ'Amies et je suis toujours dans la course, qui l'eu cru, pas moi en tout cas!

Voici le sujet:

Cette semaine, il va falloir travailler votre orientation,
que vous retrouviez le chemin du fofo
de partout ou vous êtes susceptibles d'aller!!!!!


Alors, maintenant, au pas de course, et ayez de l'imagination!!!!!!



Vous allez devoir improviser selon la carte fournie.(mettez un morceau ou une impression de carte).
En descendant du camion qui vous a transportée à l'orée du bois (du bois) Vous allez filer tout droit sur 5 km (.quelquechose de droit- MT)
Pour trouver un arbre a double tronc, et aux feuilles tombant précocement (bouts de papiers/ confettis)
Tournez autour de 640° (des ronds) et repartez pour 4km
Asseyez-vous pour faire une pose et boire la moitié de votre gourde (de l'eau)
Puis regardez bien de tous les cotés et servez vous de la mousse des arbres pour prendre vers le nord (de la mousse - alpha mousse)
Courez sur 6 km et trouvez une souche d'environ 1m de diamètre sur lequel est posé une boussole (boussole)
Prenez maintenant, nord/nord ouest sur 5 km pour revenir à la caserne (maison ou quelquechose y faisant penser) Vous devez rentrer avant la tombée de la nuit, sinon, vous ne serez pas là à temps pour prendre le repas (gamelle - du métal)

A vous d'associer à tous les (.....) la consigne que vous pensez la plus adaptée, sans oublier la consigne obligatoire !

et ce qui en est sorti

dream-catcher

d'un peu plus près

dream-catcher1

détails sur

la boussole/ l'eau, la maison, les confettis, les bouts de carte

dream-catcher2

Une page faite au pas de course entre le boulot, les visites, mon enlèvement à l'insu de mon plein grès pour une sortie resto avec DH et mes beaux parents et notre geste civique dimanche.

Mais parmi tout ça j'ai réussi à faire 2 gateaux dont

un cheesecake à la banane (testé et approuvé par DH) ;o

000001-cheesake-à-la-banane

dont vous trouverez la recette ici

 

Maintenant reste à faire ma page pour la finale, combler mon incroyable retard blogesque et surtout vous remercier pour tous vos com!!!! ♥

je vous bizzzouille

chris

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, et j'adore ton fond de page. bonne journée
C
whaouuuuu suis scotchée par ta page!!!!! t'es trop forte!!!!! et en plus tu me montres uncheese cake à la banane!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa! coquineeeeee!<br /> <br /> gros gros bisous!
L
miammmmmm il a l'air bien bon ce gâteau!<br /> <br /> ta page est encore une fois une réussite, j'adore!<br /> <br /> bises
Z
Quelle page!!!! Superbes harmonie des couleurs entre le fond, les photos et les embellissements, chapeau!
C
Quelle Joie, j adore ta page. Elle est fantastique..... Comme d'habitude... Et moi je le savais que tu irais en finale.... Bizzouille ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité