Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2011

Entre nous

Surprise chez les ScrapZ'Amies hier matin, une crop en ligne se tramait dans les coulisses depuis plusieurs jours par les 2 Z'amies animatrices Sileo et Mumu.

Pour ne pas nous laisser seules et nous faire partager un peu de leur Foldingo'crop, elles nous ont laissés 4 sujets à rendre pour mercredi 30 au soir.

Voici celui de Mumu:

suivre un combo de couleurs:

 Rouge, vert, bleu, gris, noir et blanc

mettre une ou plusieurs photos en noir et blanc

et mettre un titre imposé: "Entre nous"

 

entre-nous

fond Kesi'Art, chutes de Kesi'Art, October afternoon et 4h37, titre Dymo & Toga, etiquette et accolade BG, Masking Tape, tampons dateur + la Compagnie des Elfes + Kdo Temporelles, Gesso + acrylique Rouge + Noire, couture machine, agrafes...

Je doute faire les 4 sujets vu tout ce que j'ai sur le feu, dont 2 minis, mais je rigole encore de la boulette du titre sur celle ci, DH lui moins ;o! Ce titre "entre nous" n'étais pas du tout ce que j'avais prévu pour ces photos, mais heureusement que j'ai relu les consignes avant de coller. Finalement je trouve que c'est complètement décalé et j'aime bien.

entre-nous1

Bonne journée

Bizzzzoux

chris

Publicité
Commentaires
C
Hey mais j'avais pas vu cette page, elle est troooop canon! des couleurs estivales qui réchauffent les esprits! bisous
L
j'adore!!! ce fond bleu fait vraiment bien ressortir tes photo. J'avoue que l'humour du titre est bien trouvé!<br /> bises
O
qu'est ce que j'adore ton scrap!
M
Une page MAGNIFIQUE !!
C
Elle est superbe, toujours très grunge et coloré comme j'aime tant!!!....et puis finalement ce titre c'est plutôt très sympa!!!<br /> ton DH s'en remettra ,j'en suis sûre!!!Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité