Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2011

Ps: ne pas oublier

de n'ajouter aucun papier, quoi? mème pas un!?! Si seul celui de fond est autorisé...

Aïe, aïe, aïe!!!

Je ne savais pas dans quelle galère je m'étais lancée lorsque je me suis dit que "ça serait trop cool" d'essayer ce challenge... Mais vous me connaissez je suis un brin téméraire, mon coté bélier certainement ♫♪

A la lecture du challenge " Zéro papier" de Stephdu68 pour le mois d'octobre, ben oui je fanfaronnais et je savais déjà quel fond j'allais utiliser, blaBLAbla... Mais celà n'a duré qu'un temps à savoir que j'ai bien médité (ahOUmMMM) embé par embé une bonne semaine, m'arranchant ma maigre touffe de cheveux au passage, zieutant la page de loin, tournant et retournant autour de ma table de scrap....

Pour un peu j'aurais fait un tango avec cette page tiens...

Houlaaaa Ze m'éGare!!!!

J'ai mème rajouté un bout de papier sous mes photos du haut,

c'est pour dire si j'étais au bord du gouffre!!!!!!

Mais bon pour ma défense on ne le voit quasiment plus... 

Alors voilà quoi >>>

Version sur les lames de ma terrasse

star-du-jour1

ou version papier

star-du-jour

Chui maso!

Mais j'ferai pas ça tout les jours!!!!!

^^

bIzZz

chris

Publicité
Commentaires
L
parfois on se lance dans des trucs de dingue !!! souvent on a raison : la preuve en image , ta page est une super réussite !!!
Y
Trop déjantée Chris, tu es, et tu resteras. Je t'adore et j'adore ton scrap. Tu n'as pas fini de nous étonner, tu as surmonté ce challenge haut la main. Ta page est superbe !!!<br /> Bises
C
Comme je l'ai dit sur le forum! Je suis hyper fan de ta page! Trop beau tes petites notes épinglées sur la "corde à linge". Doddling fait maison?
V
Terrible ta page version terrasse !!!!Bravo tes pages sont toujours aussi sublimes*****<br /> Bise"s
C
tu as relevé le défi haut la main, je peux choisir????les deux, lol, elles sont sublimes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité