Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2011

Vanille fraise

HelloOo!!!

Voici le 2ème sujet du jeu de l'été des Z'Amies et l'arrivée au club, les consignes étaient de mettre des fleurs, des fibres/ tissu et des pshitts/ perles de pluie/ gouttes sur notre page et voilà ma version

vanille-fraise

 

Je vous quitte avec mille et une étincelles

et en vous remerciant pour tous vos mots doux!

carcassonne-2011

 

Bizzouilles

chris

Publicité
Commentaires
Z
J'adooore!!!
T
hannnnnnn, j'adore, j'adore, j'adore, je suis mourue !!!!
C
superbe page et quel excellent titre!!!Merci pour les photos ...ce seront les seuls feux que j'aurai eu l'occasion de voir!!!
C
J'adore!!!<br /> C'est encore une fois du tout beau à regarder!
S
chouette page !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité