Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2011

Plein-le-dos.com

Et oui nous y sommes la grande finale du jardin des Bzzzz chez les Z'Amies.

Déjà 10 semaines passées à se fighter entre z'abeilles & cox, le lancé de polen aveuglant et de vilains pucerons (j'ai le remède hyper efficace si vous voulez...) est toujours d'actualité!

Et pour conclure cette belle aventure le jardinier nous a gaté de 20 consignes! YOUPIIIIIII me suis je dis... Oui mais quant l'inspi n'est pas là ça donne encore une page euh comment dire BOOOOF!!!!

Le copié collé du trèèèès loooong sujet:

vous pouvez sauter cette étape....


Alors nous vous demandons une page avec 20 consignes bien visibles :

1- du brillant
(strass / paillettes, papier alu)

2- morceau de page de livre ou journal
Même en petit mais il en faut un morceau avec un zoom dessus si besoin
Ok pour faire le journal soi-même avec un générateur, mais on imprime pas directement sur le fond de la page,
le journal doit bien être rajouté en + du papier de fond

3- une enveloppe
(même faite main)

4- titre façon e-mail ou site
(genre : "je-me-marre.com" ou "trop.mimi @ .fr" ou même "3515 code trucmuche")

5- quelque chose de froissé
(cumulable avec une autre consigne)

6- morceau de sopalin ou mouchoirs en papier ou PQ ou serviette en papier
(cumulable avec une autre consigne)

7- une ou plusieurs étoiles
(non cumulable avec une autre consigne)

8- du kraft
(cumulable avec une autre consigne)

9- la même déco 5 fois
(non cumulable avec une autre consigne, par exemple par 5 étoiles)

10- des fanions

11- date ou journaling sur bande
(c'est a dire par directement sur le fond de page ou sur un grand papier,
mais sur une petite bande coupée autour de la date ou du texte -
Dymo acceptée)

12- au moins 3 tampons différents

13- un négatif
(un vrai, fait main, tampon, découpé, embellissement ...)

14- un ticket ou billet ou mini tag
(cumulable avec une autre consigne)

15- de la ficelle ou cordeline / corde

16. la ou une photo dont le sujet principal n'est pas un humain
(paysage, animal etc... Il
peut y avoir quelqu'un dessus, mais en tout petit, sans qu'on le
remarque)
Edit : il faut que le sujet principal de ta page ne soit pas un humain :
- soit une seule photo et donc sujet de la photo autre chose qu'un humain
-
soit plusieurs photos et il peut y avoir des humains sur la page
mais ils ne doivent pas être prépondérants
donc = au moins 1 photo sans
humain et sujet principal de la page pas humain !

17- au moins 2 typos différentes sur la page
(c'est a dire écriture en 2 polices différentes, dans le titre, ou titre différent du journaling ...)

18- du calque

19. au moins 3 ronds
(cumulable avec une autre consigne)

20- du métal
(autre que l'alu, les brads/œillets/flipette et les agrafes : donc du grillage, une déco + grosse, du fil de fer ...)

 

plein-le-dos

 

zoom

 

plein-le-dos1

 

plein-le-dos2

 

plein-le-dos3

 

C'est la fin d'une belle aventure qui m'a permis de découvrir de nouveaux talents, je pense qu'elles se reconnaitront... maintenant va falloir que je trouve quelques minutes pour les rajouter à ma petite liste... et aussi terminer les projets mis de coté faute de temps... Le carnet d'Elisa suspendu et qui pourtant me laisse réveuse, les cartes de félicitations, celle de la fète des mères gloups!!!! 'fin j'ai du boulot en perspective!!!

Alors je file en vous reMerciant pour vos encouragements, vos ptits mots réconfortants & votre fidélité!!!!!

je vous bizzzouilles bien fort!!!!

chris

Publicité
Commentaires
6
elle est canon, j'adooooooooooore !!!<br /> bizzzzzz
S
Très jolie page avec toutes ses contraintes, bravo
C
une page à la chris, ca te ressemble, elle est magnifique
V
*** Ohhhhh!!!! tous ces petits détails….tu as un style bien à toi et j’adore !!!****<br /> Bises
Z
Alors là pour du challenge, c'en est... Je dois faire un tour dans mon appart' avec un caddie pour ramener tout ça jusqu'au bureau! En tout cas le résultat sur ta page est génial, bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité