Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2011

Voyage immobile

Je vous parlais hier du 6ème sujet du jardin des Bzzzz, qui n'en fini pas de nous faire sortir de notre zone de confort, voici les consignes:

Puisque c'est Paques nous vous demandons d'incorporer sur vos pages du

Noir, marron et écru en rappel aux chocolats de ces 3 couleurs

du ruban avec un joli noeud

1 élément assez long

et de salir vos papiers en encrant les bords

voyage_immobile

finalement je me suis éclatée à encrer mon fond et cette page me ressemble pas mal, j'espère que le kraft et l'élément assez long ne poseront pas de problème et que cette page rapportera des points à la ruche...

@ suivre...

chris

Publicité
Commentaires
Y
Une page "à la sauce" Chris, comme je les adore !<br /> Biz'
C
elle est absolument superbe,bravo
C
très très belle, je suis sure que tu t'éclaterais en MM.... bizzz
T
la façon dont tu as encré ton fond, c'est une véritable tuerie !!! rhaa, je me décompose de jalousie !!! Ta page est extra !!!
H
rhooo!!!elle est superbe!comme toujours ici!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité