Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 avril 2011

Testé et approuvé par...

Moumoune!

On est une fille ou on ne l'est pas...

et c'est pas notre chatte qui dirait le contraire.

Bien plus féminine que sa maitresse (moa quoi..)

elle adore se lover dans nos chaussures et sacs à mains

de nos hotes...

et bien que nous la rouspétions elle y revient,

sacrée Mounoune!!!

Bon revenons à nos moutons et à l'objet de ce post

qui n'est pas un 3615 lylifebymoumoune,

vous en doutiez ah bon?! j'vois pas pourquoi??? lol

Alors aujourd'hui je vous montre la 4ème page du jardin des Bzzz chez les Z'Amies,

toujours le mème combat entre les vilaines cox et les zabeilles dont je fais fièrement partie

BEES POWER!!!

Nonméwo c'est elles qui ont commencé d'abord!

Les contraintes étaient donc d'utiliser plein de couleurs, un titre ou une photo humoristique et un ticket

 

test__et_approuv_

une page tout en Cosmo Cricket, miam, miam!!!

sauf l'étoile et la récup, of course!!!!

Merci pour vos visites et surtout vos ptits mots qui font chaud au coeur!

chris

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbeeeeeeeeeeee
B
jolie page! rigolo ton chat! j'adore! bien joué gentille petite zabeille...
M
Ben voilà, tu as maintenant une fan de plus !<br /> J'adore vraiment ton scrap !<br /> bravoooo !
Z
Ouaiiis! Toujours autant d'humour, du vitaminé et du chat craquant: j'adore!
M
yes, excellente cette page ! bravo zabeillechris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité