Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2011

Meilleurs voeux!

Après une soirée digne de notre décennie passée ensemble, très "Rock & Roll", nous venons vous souhaiter nos meilleurs voeux pour 2011, que celle ci soit synomyme de santé, d'amour, de paix et de bonheur, emplie de petites et grandes joies au quotidien et pour les créatives que le mojo vous accompagne tout au long de cette année...

montage_nos_10_ans

Je vous bizouille très fort

chris

Publicité
Commentaires
C
Bonne année aussi à toi.<br /> Tu es mon homonyme et ma grande source d'inspiration.<br /> Je te fais de groossss biiiizzzzz.
S
Meilleurs voeux et pleins de bonnes choses pour cette nouvelles année !! Gros bisous
L
bonne année à vous ! je vous souhaite plein de bonheur et une excellente santé pour 2011 !!<br /> bises
M
une très bonne année pour TOI chris<br /> <br /> j'aime bcp ta nouvelle couleur de cheveux !<br /> <br /> bisou
A
coucouuuuu chris, merci pour ton petit mot !!! impossible de te répondre par mail ça veutpoposser !!! ;) en attendant, je te souhaite milles choses merveilleuses pour cette nouvelle année !!! gros bisous et à bientot :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité