Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2010

1, 2, 3 je suis encore dans les temps...

Hello vous!

Houlala je ne suis pas en avance cette année pour présenter mes voeux, ni productive non plus, j'ai seulement réussi à réaliser que 3 cartes simplissimes + une pour un anniversaire... Le froid semble brider ma créativité, je suis en phase hibernation, vivement le printemps!!!

cartes_de_voeux_2010

Fournitures: Canson et St Nicholas, mini étiquettes Toga, ficelle et agrafes

carte_anniv_marthe

carte_anniv1_marthe

Fournitures: Abbey Road de My Mind's Eye et Bazzil Kraft

Je vous avez prévenu: sim-pli-ssi-mes!!

Ne partez pas encore, voci ce que que contenait ma BAL samedi dernier   

1kdos_christ

Le cadeaux du tirage au sort qu'avait lancé Christ sur son blog et oui c'est bien moi qui l'ai remporté...

En un mot: Impressionnant! Dire que j'ai été bluffée par ses réas serait un euphémisme, outre ses doigts de fée, son travail est d'une grande délicatesse et tellement soigné que j'en suis restée béate d'admiration! Merci encore une fois Christ!

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, je vous dis @ bientôt et vous remercie pour tous vos petits mots toujours aussi agréables à lire.

Big bisous

chris

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartounettes.
C
elles sont très belles, et quand ca vient ducoeur c'est encore plus beau.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
M
C'est très chouette tout ça!
I
magnifiques !!
C
superbe, très chouette, j'adore les couleurs de celle avec le papillon, un vrai bonheur de douceur, bizzzz à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité