Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2010

Meilleurs voeux!!!

Je viens vous souhaiter une

Bonne & Heureuse année 2010

carte_de_voeux_10

(Canson, papier St Nicholas, étiquettes Toga, ficelle, agrafes)

Que vos souhaits les plus chers se réalisent,

que cette année soit synonyme d'Amour, de santé et réussite,

et qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs au quotidien.

*****

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux,gros bisous
F
une très bonne année à toi!! qu'elle t'apporte de belles choses!!!<br /> je déménage à nouveau dans 7/8 mois!! et j'ai trop de papiers, et d'autres trucs pas ouvert!! je brade si tu veux passer!!!bise
C
Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toi aussi !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Super mimi ta cartounette.J'aime beaucoup ! je viens de rentrer de ton pays à bulles, c'était pourri, sur le plateau ce n'est pas mieux, c'est de la purée de pois.<br /> Je réitère mes voeux que 2010 t'apporte tout ce que tu désires ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité