Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2009

Super hero

Qui n'a jamais eu un fan de "armes" (répliques en tout genre, pistolets à billes, à bouchon, tir au pigeon...???) dans son entourage, sa fratrie, ses fils, petits fils, arrières... amis, collègues, voisins...?????? Me dites pas que je suis la seuuuuulllllleeeee! ouin!!!!

pourquoi moi.... bouhouhou...

Bon, quelquefois ça a du bon mème si je suis totalement contre tout cet atirail qui coupe, tire, mitraille, Monsieur DH n'hésite pas une seconde à me défendre et là (voir photo) en l'occurence à sortir son airsoft gun pour défendre sa dulciné bombardée (non non le mot n'est pas trop fort) de confettis, spaghettis et chantilly, ouais beurk! y'avait plus de bombes spaghettis il parait...

Viva super hero!!!!!

super_hero

super_hero1

super_hero2

Fournitures: Dream Street Paper, American Craft, page de vieu livre, Acryliques, Chipboard American Craft, Dymo, scotch de masquage, feutrine...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le côté "déjanté" et l'humour de de cette page... Par contre, je déteste les armes !!! lol<br /> Bisous
C
c'est excellent, et il se prete au jeu, le bougre, elle est superbe,bisou
T
wouahou ! ça pète ! j'adore le coté BD et toutes ces couleurs !
A
mdrrrrrrrrrr je vois qu'on s'ennuit fort chez toi !!! et bravo pour ta page, elle reprend le ton de l'ambiance à souhait :) bizzz
C
elle est très dynamique ta page, j'adore les couleurs, la construction, <br /> et au risque de te faire, pleurer, non pas de fans dans mon entourage à part à travers tes pages...........<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité