Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2009

Souffle!!!

Une petite page au doux parfum de gateau d'anniv, DH à l'honneur (encore et toujours_ hihihi), je ne me souviens plus trop de toutes les consignes imposées par Melawi mais nous avions une superbe chanson de Mr Cabrel pour base, ce qui donnait dans les grandes lignes: une touche de blanc, de la laine, des perles de pluie...

souffle

Zoom

souffle1

souffle2

Fournitures: Bazzil blanc, American Craft, alpha American Craft, stickers alpha RDG, tampon "unique" la Compagnie des Elfes, fleurs Prima, aiguilles Tim Holtz, laine, perles de pluie, scotch de masquage, Rome de Toga, distress, stylo gel noir

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!!!!
C
superbe page!!bisous
V
encore une superbe page, j'adoooore!
A
bravo
K
chaque petit détail est sublimement bien placé!!!<br /> <br /> c'est du grand art!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité