Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2009

Jardin secret

Hellooo les filles!!!

Voici ma petite page du jour...

(ça se voit que je suis en repos... LOL)

jardin_secret_09

Zooms sur...

jardin_secret_091

Celle là c'est sûr, elle ne rentrera pas dans un album!

jardin_secret_092

Me serais bien laissée tenter par 2, 3 agraffes de plus, non?

Une autre vue, avec un joli halo rajouté et un bout autre de moi hihi

jardin_secret_093

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Merci encore et toujours pour tous vos mots qui me boostent à tester de nouvelles choses, vous ètes super!!!

Bisous x 1 000!!!

chris

Publicité
Commentaires
B
une petite question sur mon blog suite a ton avis sur ma page bingo... (merci pour cet avis intéressant d'ailleurs)<br /> ... pour les perles de pluie c'est fait du coup...
C
elle est très bien comme cela!bisous
L
Trop trop beau, ouah je reste scotché, je suis archi fan !
A
original mais tres jolie rien a rajoute je trouve
A
bah y a plus ka investir dans la bind it all pour faire un zoli album :) très jolie page !!! j'adore qd tu t'appliques à ce style ! bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité