Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2009

Un brin de bonheur

En cette fète du 1er mai, je vous offre à toutes (tous?) un brin de muguet, pour vous remercier de votre fidélité et de gentils commentaires qui à chaque fois me font énormément plaisir.

muguet

Que celui ci vous porte chance tout au long de cette année...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit brin, dire que chez nous il n'a pas poussé, beaucoup de bonheur à toi, et de scrap encore !
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
T
Merci m'dame !<br /> Tu seras où le 6 juillet ? Je saisis pas trop l'affiche...
A
merci ma soeurette<br /> bcp de bonheur a toi aussi
B
Merci à toi pour ce petit brin de muguet! <br /> <br /> Je te souhaite également tout le bonheur que tu mérites!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité