Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2008

Passion airsoft

Coucou!

Comment ça va aujourd'hui? Je ne sais pas chez vous mais ici ça caille! Brrrrr

Je vous avais dit que le week end dernier c'était la crop sur Totally Scrap et que les modos nous avaient concocté des sujets plus alléchants les uns que les autres. Et bien aujourd'hui je vais vous montrer les 2 de Famarie30.

Sujet n°1, Le délire de Fabienne: Utiliser des générateurs (minimum 2) pour faire votre page.

pour celles qui ne savent pas ce que sont des générateurs en voici un exemple: http://www.customreceipt.com/index.php, biensùr il en existe d'autres pour créer par exemple des codes barres, des faux articles de journaux, fausses couvertures de magazine et j'en passe...

Voici ma page

airsoft_passion

J'ai utilisé 3 générateurs en tout sur cette page:

1- la photo découpée polaroïd

2- le ticket caisse (plié et distressé au bas des étiquettes rondes)

3- les étiquettes rondes (sauf celle avec le camouflage et l'aigle)

le code barre et l'étiquette camouflage aigle (crée par un gars de l'assos de mon homme) sont fait maison.

Pour moi cette page est bien plus un délire qu'autre chose, d'ailleurs je ne l'aime pas, mais je remercie quand mème toutes les filles qui m'ont permis d'accéder à la première place.

Les fournitures: Bazzil noir, ancienne collection RDG, fleur noire Prima, dymo et tampons pour le titre.

Voili voilou

@ de suite pour une autre page...

Publicité
Commentaires
V
Tu as tort de ne pas l'aimer elle est vraiment magnifique! Pour preuve: tu as gagné!<br /> Bises ma belle (ta bannière est magnifique!!)
T
PS : j'adore ton nouveau style de blog !!
T
Ahhh, tu ne l'aimes pas ? Pourtant, elle est sympa, cette page...masculine et "testotéronée" à souhait
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité