Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2008

Enchevètrement

Coucou les filles!

Je profite de la cloture des votes du Sketch Mania 2 sur Totally pour vous montrer ma pageounette. C'est vrai que se ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'avais envie de pep's et de couleurs chaudes! Fallait que ça pète! LOL, allez place à la photo...

enchev_trement

Voici le sketch de Véronique que nous devions suivre

sketch_steph68_v_ronique

Sympa non?

Coté fournitures: 100% Basic Grey Ambrosia, transparent pour imprimante et stylo gel noir.

Voili voilou pour la page du jour.

Je vous dis à tout bientot, car j'ai pas mal de pages en réserve (c'était la crop sur Totally ce week end) et du coup vous allez en voir de tout et de toutes les couleurs prochainement...

Gros bisous et Merci pour vos visites (faut croire que mes hiboux ont la cote) et surtout pour vos mots doux que je savoure toujours autant...

@ bientot...

Chris76

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est superbe et tu as très bien choisi ces couleurs chaudes qui font ressortir le bleu et noir de la photo... Bises
C
ces coueleurs te réussissent à merveille.qu'est ce que c'est beau.Bisous
T
ahhhhhhhhhh, des couleurs comme j'aime !! la page est sympa, les papiers superbes.
C
J'ai justement sorti ces papiers pour faire une page aujourd'hui !!!!<br /> La tienne est très belle et ce sketch me plait beaucoup... Je crois que je vais le mettre de côté !<br /> Bisous doux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité