Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2008

Une petite carte pour un mariage

Bonjour les filles

Je suis toujours dans mes patouillages Distress et voici ma carte de la journée.

carte_pr_alex

Papier dessin, Distress Vintage photo et Frayed burlap, tampons Magnolia

c'est tout pour aujourd'hui

Merci encore pour vos mots doux que je lis toujours avec autant de plaisir!

XOXO

Publicité
Commentaires
V
je l'adore cette carte, elle est géniale!!
M
Coucou !<br /> Ta carte est superbe je crois que je vais te faire une petite commande !<br /> Bisous
M
elle est tres jolie<br /> bisous
S
J'aime beaucoup cette carte et l'originalité du titre.
L
j'adore ton patouillage !!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité