Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2008

Boite à bijoux

Bonjour les filles!

J'ai enfin terminé la boite à bijoux, il était temps! Depuis le mois de mars qu'elle trainait et qu'elle aurait du rejoindre sa destinatrice pour son anniversaire... Puis pour la fète des mères... Finalement elle l'aura avant le 14 juillet... °~° Non! je ne suis pas fière de moi...

Vu de face

boite___bijoux

de dessus

boite___bijoux_detail

détail sur l'étiquette

boite___bijoux_detail_1

vue de dessus et ouverte

boite___bijoux_detail_6

le plateau amovible (comme on ne le voit pas sur la photo)

boite___bijoux_detail_5

et enfin le plus beau mais aussi le plus canaillou

boite___bijoux_looping_cass

Looping! qui se charge de démonter le décor une fois les prises de vues terminées...

Allez je file!

Merci pour vos commentaires qui me font un bien fou!

Bon week end...

Bises

Chris76

Publicité
Commentaires
B
que de progrès depuis que tu es apparue sur le forum de totally scrap!!! <br /> <br /> ça a été toujours très réussi mais la c'est juste magnifique!<br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter comme ça je suivrai tes nouveautés!<br /> h<br /> bisous<br /> <br /> babet
B
que de progrès depuis que tu es apparue sur le forum de totally scrap!!! <br /> <br /> ça a été toujours très réussi mais la c'est juste magnifique!<br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter comme ça je suivrai tes nouveautés!<br /> h<br /> bisous<br /> <br /> babet
L
une boite à la hauteur des bijoux qui iront dedans !superbe.<br /> bisous
C
Très jolie !!
V
très belle boîte !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité