Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2008

Buller

Bonjour à mes fidèles et puis à toutes les autres aussi!

Petite page du jour...

Papiers: Cosmo cricket "Hey sugar" Candy girl (recto verso) et Bazzil orange clair

Titre: Rome de Toga, comme toujours! Mais quand on aime...

Buller

Le scan ne rend pas justice aux belles couleurs des papiers, grrr!

Merci pour vos visites et surtout vos commentaires que j'aime toujours autant lire!

Bisous

Chris76

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie de partir en avacances... encore faut-il que le soleil pointe le bout de son nez un peu plus longtemps que 2 jours!<br /> <br /> Bravo j'aime la simplicité...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité