Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2008

De retour!

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour sur la toile après 2 semaines intenses dont 1 de vacances à la mer! Forcément je n'ai pas eu le temps de scrapper mais j'ai rapporté de ce formidable séjour à Port Leucate plus de 2000 photos et des souvenirs plein la tète! De quoi scrapper pour un bout de temps!!!

Je vous dis @ Bientôt mais avant je vous montre une petite photo de nos vacances...

nous_2_sur_le_bateau

Bises

Publicité
Commentaires
M
2000 photos !!!!! Y'a pas un zéro de trop tu es sûre ????<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité