15 octobre 2015

Read a book - DT Cap de scrapper ça

Salut!!! Y'a comme un hic, tel un certain lapin je suis en retard, en retard, toujours en retard! pour vous présenter mon illustration du sketch que je vous ai concocté aujourd'hui sur le blog de Cap de scrapper ça?!! Les filles ont une nouvelle fois fait des merveilles ici! Et moi, la voilà... Fournitures: Papier aquarelle et page de livre, napperon, Tampons: Denim tampons, InfinimentScrap Design et Cultura, Encres: Distress Stain Wild Honey et Pschiiiiiiiittt Kési'Art Turquoise, Versafine, Freebies: Kwick, Jas'piration et... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 octobre 2015

Be Happy . Be Crazy - DT Cap de scrapper ça

Hello every body tout le monde les gens! C'est l'heure du défi du mois sur le blog de Cap de Scrapper ça?!! et c'est Marie-Anne qui vous le propose. Les filles se sont elles aussi mouillées pour vous inspirer, alors RDV là pour voir de quoi il retourne! J'ai moi aussi joué le jeu et voici ma version de ce défi: Avec une photo prise lors de notre dernière escapade à la mer fin septembre :D --- Fournitures: Papier aquarelle et chutes de Custom&Craft, Cultura et livre, Encre Pschittttt Kesi'Art et... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 09:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 octobre 2015

XO - Cap de scrapper ça

Hello les scrappeuses!!! C'est lundi ouais bof et en plus il fait tout moche, pas de panique Lalaith vous a concocté un beau sketch de saison sur le blog de Cap de scrapper ça, libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble... Mes copines de DT se sont encore une fois lachées! RDV ici pour voir tout ça! j'vous promets que vous ne serez pas déçues ;) Quant à moi, j'ai encore cumulé (ça devient une habitude) avec le challenge de septembre des Z'Amies qui mettait à l'honneur les nouvelles recrues en tant que modos:... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 10:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 septembre 2015

Hello gorgeous

Bonjour!!! La semaine dernière Corol vous proposait un superbe sketch pour Cap de scrapper ça, que vous pourrez retrouver ici ainsi que les merveilleuses interprétations de la DT! ;) Pour ma part, je l'ai aussi couplé avec les consignes #5 du ScrapBOOK de l'été des Z'Amies  (sujet de juillet quand mème - mieux vaut tard que jamais...) - Photo d'un homme et d'une femme - Combo N&B et bleu - Un cercle jaune - Des étoiles - Un fond avec du texte - Au moins un nuage D'un peu plus... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 11:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 septembre 2015

Summer - DT Cap de scrapper ça

Bonjour vous! Aujourd'hui c'est Adrina qui vous propose de vous inspirer sur le blog de Cap de scrapper ça avec un sketch aux petits oignons! Les filles ont fait des merveilles!!! C'est par ici que ça se passe ;) Quant à moi, voici ma version très personnelle... ;) Crédit photo: Ma belle soeur (histoire de changer un peu et parce que j'ai craqué sur cette photo d'elle et son frère sur la plage cet été)   Et comme d'hab quelques zooms Fournitures: Papier Aquarelle, chute de  American Craft Rise & Shine... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 08:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 septembre 2015

Cute - DT Cap de scrapper ça

bOnjour!  Me voilà de retour, après un mois d'août studieux, pour vous montrer mon interprétation du superbe sketch de SandyDub pour le blog de Cap de scrapper ça dont c'est aussi la reprise. Et vous comment c'est passé la votre? Pas trop dure??? Zooms Fournitures: Papier aquarelle, chutes de papier InfoCréa ... ,encres Kési'Art, versafine et encre de chine, Napperon noir "My B.Box scrap" de Perli, Freebies Kwick et Pinterest, Badge Bagesfolie, Tampons: Demin Tampon, InfinimentScrap Design et Cultura,... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 13:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 août 2015

Le bonheur

bOnjour les scrappeuses!!! C'est parti pour mon interprétation du troisième opus du ScrapBOOK de l'été des ScrapZ'Amies (elles en sont au onzième - oups!!!), avec une inspiration livre dégotée par Val: * Petites recettes - Le bonheur pour les temps difficiles * de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan (bien envie de le lire celui là aussi - Sinon j'ai dévoré Juste avant le bonheur de Agnès Ladig dont je vous parlais sur mon précédent post, bouleversant, très juste, mème combat, mème vide, forcément je ne pouvais qu'adorer - et là j'en... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 juillet 2015

Happy to be here

HelLoOo!!! Week end de repos + seule = scrap, yes!!! Donc je continue d'ètre inspirée par les challenges que proposent les ScrapZ'Amies et pour ce deuxième RDV (elles en sont au septième!) du ScrapBOOK de l'été c'est Siléo qui nous propose une inspiration livre basée sur "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig (faut que je me le procure!!!) Ses consignes: Inspiration couverture: - Fond clair - Du rouge - Des rayures - Un bateau (ou une déco en rapport avec l'eau) Consignes en rapport avec le livre: - Un mot de bonheur (... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 11:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 juillet 2015

Défi n°3 FilandScrap - Today

HelloOo!!!! Allez je profite de ma journée de repos pour vous montrer ma version du défi n°3 lancé par Emma pour Fil&Scrap! Ce coup ci il fallait suivre une grille de bingo et guedin que je suis j'ai fait toute la grille sauf l'embossage, j'aurais pu le faire mais sortir tout ce matos avec cette chaleur, pffff quoi! Donc niet pas d'embossage mais pour tout le reste, soit 16 consignes, c'est Okayyy!!! Et bien que j'ai crée cette page spécialement pour FilandScrap, me suis faite plaisir en cumulant avec les... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 17:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 juillet 2015

Défi n°2 FilandScrap-Un vent de liberté

    HelloOo la blogosphère! Je ne vous l'avais pas dit mais le mois dernier je me suis inscrite au Jeu de l'été de la boutique FilandScrap. Sauf que par manque de temps, because boulot au taquet tout l'été, je ne suis pas sùre de participer à toutes les épreuves, tant pis ce sera donc pour le fun! On commence donc avec le sujet n°2 lancé par Corol: - Moitié de page vide OK   - Du bleu majoritairement présent ok   - Etaler de la peinture, encre ou autre sur votre page OK encres   - Bonus:... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 12:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]