15 janvier 2008

Une petite carte...

Mon tampon sitôt reçu, une petite carte s'imposait! Ma première carte Magnolia, ben oui faut bien commencer, hein!?! LOL Et vous, vous en pensez quoi? Papier Gaia, Basic Grey et aquarelle, tampon Magnolia (mais là vous le saviez déjà) et ? MERCI pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire. Bises
Posté par chris7679 à 17:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 janvier 2008

Sweetest boy

Sur le forum Totally scrap, il y a une rubrique consacrée aux NSP et chaque semaine un binome en défi un autre. Cette semaine, Lactamum et petit-ange, nous ont défié schtroumpfscrap et moi de réaliser une page remplie de rubans. Bien que le sujet peut paraitre facile pour certaines, pour nous se fùt un véritable challenge!!! Papiers kraft et BG, rubans, croquets et dentelles Cultura, BG et ?, coeur en toile de lin, tampon embossé poudre or Artemio, brads Prima, fleur Heidi Swapps, rub on BG periphery, titre ciselé police... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 11:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Boutique en détresse

Aujourd'hui, c'est un SOS que je vous lance. Parce que "Les petits ruisseaux font parfois de grandes rivières..." allez donc faire un tour sur le blog de "la fée du scrap" http://www.lesetoilesduscrap.com/article-15457880.html Merci pour elle!
Posté par chris7679 à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Nom de code NSP

Petite page du soir bonsoir. Un défi de ma NSP Mure: Fais une page sur moi (Mure), tout en exprimant comment tu me perçois au travers de nos MP. J'avais 14 jours pour la faire, mais ce sujet m'a tellement inspiré que j'ai abandonné mes pages en cours pour faire celle-ci. La page lui a plu, oufff... Et voici ce que dis le journaling: Mure de son vrai nom Muriel, est une fille naturelle, enjouée, sympa et dynamique. Outre son travail de nourrice agrée qu'elle pratique avec force et conviction, elle est une artiste... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 20:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Eté

Coucou! Je sais que ce n'est pas vraiment la saison, je sais aussi que cette page n'est pas toute récente, mais en attendant de vous montrer mes pages sur lesquelles je bosse en ce moment, voici de quoi je l'espère vous faire patienter... Cette page est un lift d'une sublime page de je ne sais plus qui désolée, Prisca peut ètre? mais que voici. Seul impératif pour ce lift proposé lors d'une crop sur Totally scrap, remplacer tous les embellissements par des embellissements papier. Papiers BG , carton + peinture... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 19:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Fée des fleurs

Coucou, J'ai longtemps hésité à vous la montrer mais bon le ridicule ne tue pas heureusement! Voici ma "fée des fleurs". Peinture acrylique blanche, fleurs prima, ruban satin récup, papier aquarelle embossé à la poudre irrisée ARTERIO et chute de "sweet nothings" COSMO CRICKET, épingles de couturière. Merci à celles et ceux qui sont passés pour me souhaiter la bonne année! Bonne journée Bises
Posté par chris7679 à 13:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Bonne et heureuse année 2008

En cette veille de nouvelle année, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008, que celle ci vous apporte tout ce à quoi vous aspirez, beaucoup d'amour et de santé... Passez un joyeux réveillon de la St Sylvestre et rdv en 2008!
Posté par chris7679 à 10:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Brushes

Coucou!!! Voici une photo de moi "brushée". Je sais, je ne suis pas très souriante, mais je m'aime uniquement lorsque je pose, ceci explique cette moue, bouh! lol. Aujourd'hui, je vais donc vous parler non pas de ma moue mais de brushes. Vous possédez Photo*machinchose(*shop)? Si oui et que comme moi, vous aimeriez mettre une note d'originalité dans vos photos, mais que vous ne savez pas par où commencer pour rechercher des brushes (brosses en français). Et bien dans ma colonne de lien à droite de votre écran,... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 14:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Nouvel indice...

Allez, pour faire plaisir à vaness, voici un nouvel indice en photo. L'est il pas mimi ce petit papillon? Bonne journée. Bises.
Posté par chris7679 à 09:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Bonne et moins bonne nouvelles

Me voilà à nouveau avec une bonne et une moins bonne nouvelle... Je vais commencer par la moins bonne, histoire de finir en beauté, m'en voulez pas hein! Je suis tellement dégoutée, mais l'histoire se termine bien quand mème... La semaine dernière, j'ai envoyé un colis à ma NSP Schtroumpfscrap, un peu à la bourre c'est vrai, mais si tout s'était bien passé, elle aurait dù l'avoir juste à temps pour le mettre au pied du sapin. C'était sans compter sur la poste, kikou vous! En effet, dans la précipitation, j'avais noté 1 et juste... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 14:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]