29 mars 2016

Smack

Hello vous! J'espère que vous avez passé un très bon week end de Pâques et que vous n'avez pas fait une indigestion de chocolat... ;) Pour moi week end au boulot, mais avant j'ai craqué sur le tuto de Tribucosta dont je suis FAN depuis pfffiou un bail! Alors ni une ni deux voici mon interprétation       D'un peu plus près Tampons: Denim tampons, InfinimentScrapDesign, Lime Citron, Cultura, PSX Police "Hand of Sean" Dafont Je me suis éclatée à faire cette page sous la dictée de... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 09:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 mars 2016

Huggie - DT Cap de scrapper ça

Bonjour vous! Le week end approche, yes!!! Si le coeur vous en dit entre deux ou trois chocolats vous trouverez un sketch de Lalaith par ici ainsi que les superbes interprétations de mes cop de DT! Quant à la mienne, la voici: D'un peu plus près Merci pour vos regards et tous vos commentaires postés plus bas Passez un très bon week end Pascal! ♥ chris
Posté par chris7679 à 09:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 mars 2016

XD - DT Cap de scrapper ça

Hello!!! Attention page auto-dérision en cours de chargement... Elle répond à l'inspiration d'Adrina pour Cap de scrapper ça que vous pourrez trouver là ainsi que les superbes interprétations des filles. Prète??? La voilà... Pour mémo XD représente l'émoticone mort de rire ;) Sinon tout est parti de cette citation trouvée sur Pinterest haut lieu de perdition et d'inspiration aussi faut l'avouer! et de ma trombine. Bref un bon GROS délire cette page, parce que forcément c'est tout moi ça hein! MDR Zooms Merci pour tous... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 12:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 mars 2016

Better together

Hello!!!  Ce matin je me suis lancée un défi lifter la trèèèèèèès TalenTueuse (enfin moi elle me tue à chaque fois) MASKA! J'ai de ces idées moa des fois!! Enfin bref la voilà D'un peu plus près...   et l'originale ICI (qui vaut largement son pesant d'Or croyez moi!!!) Cliquez!!!! ^^   @ tout bientôt! ♥ chris    
Posté par chris7679 à 14:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 mars 2016

Silly - DT Cap de scrapper ça

HelloOo!!! C'est à mon tour de vous proposer un sketch chez Cap de scrapper ça, les filles ont encore une fois répondu Cap! Vous pourrez voir ici leurs superbes interprétations ainsi que celle de notre invitée créative Gervaise ;), quant à la mienne la voici: Et comme d'hab quelques zooms Merci pour vos regards et tous vos "ptits" mots!!! Bonne journée! ♥ chris  
Posté par chris7679 à 10:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 mars 2016

Mascotte- DT Cap de scrapper ça

Hello!!! Je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui répond au combo de Corol pour Cap de scrapper ça! Les filles ont répondu cap forcément et c'est ici que vous pourrez découvrir leur merveille avec biensûr l'inspi de Corol... Quant à moi je l'ai également couplé au challenge de février de Marylou pour les Scrapz'Amies (mieux vaut tard que jamais - enfin si on tien compte de la date où je l'ai faite j'étais large lol) Elle voulait donc: - Des sequins à profusion (remplacés par des confettis dessinés et punchés) -... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 08:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 février 2016

Qu'est ce qui pourrait... ♫♪ - DT Cap de scrapper ça

Hello!!! Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Adrina nous fait voir la vie en bleu aujourd'hui chez les Cap, c'est par ici que vous pourrez découvrir de quoi il s'agit et aussi admirer par ma mème occasion les superbes pages de mes cop' de DT... Pour ma part je me suis aussi laissée porter par le thème d'"Ecris ton scrap" que propose Val ce mois ci chez les Z'Amies, appuyé par le superbe titre de Daniel Balavoine "Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour?" dont je ne me lasse pas d'ailleurs! Mais trève de bla bla place aux... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 14:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 février 2016

Snap - DT Cap de scrapper ça

bOnjour, une inspi New Yorkaise signée Adrina vous attend sur le blog de Cap de scrapper ça! Les filles ont été une nouvelle fois inspiré... A découvrir ici  Pour ma part celà m'a inspiré quelquechose de graphique, enfin, à ma sauce quoi! MDR    Zooms Merci pour tous vos commentaires sur ma précédente page... ♥ chris
Posté par chris7679 à 16:24 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 février 2016

Hug - DT Cap de scrapper ça

Hello!!! C'est Nadia qui nous propose un sketch haut en couleurs pour Cap de scrapper ça aujourd'hui, les filles ont encore fait des merveilles! Rendez vous ici... ;) Quant à moi je me la suis jouée "cocooning" afin de mettre en avant ce moment calin avec mon Huggie D'un peu plus près   Bonne journée! ♥ chris qui vous remercie pour tous vos commentaires postés plus bas  
Posté par chris7679 à 14:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 février 2016

Partners in crime

HelloOo!!! C'est déjà moa... Et toujours les Z'Amies, une page qui répond à un lift pendant le live d'hier soir, (j'ai sauté sur l'occase puisque je suis en récup cette semaine :D par contre la prochaine gloups!!!!) oui bon que dis ai je? Ah oui j'ai un peu beaucoup dépassé niveau timing... Chuis un escargot moa! ;) Voici donc l'originale de Celma que nous proposait Cath hier soir   Superbe n'est ce pas? Et ma version quelque peu très très beaucoup personnelle... Tourné d'un quart de tour vers la gauche, défi Lime... [Lire la suite]
Posté par chris7679 à 13:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]