Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2017

Carterie du jour, bonjour!

Hello vous!

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec deux cartounettes,

"Good vibes only"!

 

Ambiance tropicale et coquillages pour la première

good-vibes

Zoom

good-vibes1

good-vibes2

 

Panda et paillettes pour la deuxième

inspirée par celle ci

hello

Zoom

hello1

hello2

 

Merci pour vos regards et vos mots doux postés plus bas...

chris

Publicité
Commentaires
B
Trop choupinettes tes cartes ...belles et remplies d'originalité!!<br /> <br /> J'adOOre!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL d'une Faan de touaaaaaaaaaa
M
Tes cartes sont superbes!
L
une tuerie tes cartes je les adore et encore plus la 1ère hihihihi encore mille merci <3
F
j'adore, j'adore !!!! un grand bravo
B
Mon côté bretonne craquue complètement pour celle avec des coquillages :) L'autre est également magnifique ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité