Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 août 2017

Memories captured

Hello!

Changement de format ce matin avec une page qui répond au combo du mois des Scrapsisters

combo the scrapsisters

 

OMG du VI-O-LET!!! ^^

Bah ouais j'ai bien du mal moi aussi avec cette couleur (pour qui? pourquoi???). Mais comme je suis un brin kamikaze et que j'avais surtout très envie de me réconcilier un tant soit peu avec cette couleur, impossible de passer à côté de ce défi.

Histoire de corser un peu plus, les Scrapsisters nous demandaient d'ajouter en plus:

- Deux photos

- Des plumes

- Un titre en bois

- De la texture

- Un attrape rève

- De la dentelle

 

Tout y est!

captured0

D'un peu plus près

captured1

captured2

 

Fourntires: Papier aquarelle Canson + bloc de papiers solderie, Encres: Izink d'Aladine "Encre" + "Mer du sud", Versafine, encre de chine, Tampons: Lime citron, Scraposhère, Scrapbuttons, Denim tampons, Les ateliers de Karine, Infinimentscrapdesign, PSX, + Cultura, Poudre à embosser Or Aladine, Mots bois vieux kit SKC, Etoiles et flèches bois Studio calico, Attrape rève Sokai, Napperon Cultura, Modeling paste Liquidex, pochoir La malle aux fleurs, brads

 

@ bientôt!

chris-qui-vous-remercie-pour-vos-commentaires-postés-plus-bas-sur-mon-mini

Publicité
Commentaires
B
OOOOHHHH!! Quel bôo combo que tu as su si bien mettre en valeur avec ta magnifiiiique page = je suis faaan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie ma Belle
M
HAnnnnnn je mourute! <br /> <br /> Tu as bien fait de venir jouer avec ce combo, ta page déboîte grave! J'A-DO-RE!
L
so perfectta page, je l'adore et le violet te va trop bien aussi
B
Très jolie page, j'adore !! C'est encore une création très réussie !
G
défi réussi ,le violet avec le bleu passe beaucoup mieux (pour moi aussi), très belle page pleine de jolis détails
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité