Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2017

DT CYW - Rappel défi de juin

Hello!!!

Il est grand temps que je sorte de ma torpeur pour vous parler du super défi de juin de Color Your World!

06 juin 2017

Pour mémo vous le trouverez ici et ici aussi pour le rappel

 

J'ai choisi de reprendre le combo de l'affiche, de me servir du superbe sketch de Thuria comme base, d'utiliser toutes les consignes et de reprendre le mot "Beautiful" pour réaliser ma page...

vole

De plus près...

vole1

vole2

Vous avez jusqu'au 8 juillet minuit pour participer, alors n'hésitez pas!! ;)

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos mots postés plus bas...

@ bientôt!

chris

 

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Que J'Aimeuuuu +++ sa douceur acidulée!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL d'une Faaaaaaaaan de touaaaaaaaaaaaa :-))))
G
Sublime page ! Bisous
L
mais qu'elle est belle ta page, une petite pépite pleine de douceur avec ce combo tout doux
Y
Ta page est sublime, j'aime ce combo, ta photo et ton titre avec deux graphies différentes....<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de ta bannière !<br /> <br /> Big bisous
B
J'adore et suis scotchée devant cette magnifique page !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité