Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2017

Hello, hello! Je vous retrouve aujourd'hui avec

Hello, hello!

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes petites réa envoyées à Yolande pour son anniversaire...

Vous reconnaitrez peut ètre la carte déjà postée ici

Pour le reste je vous laisse le découvrir...

yo

 

Zoom sur la pochette contenant une douceur pour ses papilles... ^^

yo1

et sur le flipbook...

yo2

qu'il est temps d'ouvrir...

yo3

Tout est conçu et partiellement collé pour ètre réutilisable, hormis la structure biensùr!

yo4

Il est temps de le refermer

yo5

et de vous souhaiter une bonne journée!

chris

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau!!!! J'aime+++
S
Rooo mais pourquoi j'ai plus aucune notification du blog? Ca marche plus et j'ai loupé plein de tueries!
M
Complètement sous le charme de ce flip book vu chez Yo ! Il est superbe, dans des couleurs qui pètent comme j'aime et alors tous les détails, c'est dingue !! bravo, vous avez beaucoup de talent ;-)
M
C'est vraiment superbe!
A
coucou ma kiki, j'adore, comment te dire, c'est extra extra extra, elle a dû en avoir les alrmes aux yeux Yo car c'est top :) gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité