Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2017

Fantastic

Hello!!!

Je suis de retour aujourd'hui avec ma version du défi de mars de Lime Citron dont voici les consignes:

lime citron

 

Et ma page

chris76-fantastic (2)

Fournitures: Papier aquarelle Canson, Encres: (bleu, rouge, orange) Stabilo pen68, Pschittt Kési'Art (jaune et vert) + Versafine, Tampons: Lime Citron, Cultura, PSX, dateur, Badge: Lime Citron, Fleurs: La Malle aux fleurs, Embé bois: Studio Calico (étoiles) Artério ("A"), Police titre: Bromello Dafont, Pailles solderie, Boutons Fil&scrap + récup, couture machine...

Zooms sur les détails

chris76-fantastic

chris76-fantastic1

Je me suis bien amusée avec ce défi, il m'en reste encore trois autres à faire, alors je vous quitte en vous remerciant pour tous vos commentaires postés plus bas...

chris

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah celle-ci je m'en rapelle, j'adore ces confettis! Mais quelle patience pour les coller...
A
superbe ma kiki !!!!!
C
ha là là la merveilleeeeeee! j'adore fureter sur ta page afin de regarder tous les détails....et quelle photo!!!! hi hi vous êtes trop drôles!<br /> <br /> bisous!
B
OOOOHHH!!!!! Je suis totale IN LOVE de ta page, de sagaité, de son côté fouuu et déliiiire, de ta photo et de tous tes z'adoooorables tis détails!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
M
Ta page est une petite tuerie, j'aime le pep's qui s'en dégage. Beau boulot pour le collage de confettis, tu as du y passer un bon petit moment, le résultat est juste merveilleux!<br /> <br /> Je te fais plein de gros Muxus de mon Béarn! ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité