Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2017

Nouvelle bannière

Hello vous!!!

J'ai une nouvelle fois succombé au nouveau challenge des Poulettes de "Quoi de neuf au poulailler" pour créer ma nouvelle bannière très... Printanière!

bannière02-1

Fournitures: Papier aquarelle, Tampons: Lime Citron, Infinimentscrapdesign, Denim tampons, dateur, Etiquettes gratuites Kwick et Pinterest, MT, Encres: Stabilo pen 68, Izink, Versafine, Dots Lola Baïlora, Gesso, Poudre à embosser blanche Aladine, couture machine...

 

Rappel du challenge:

quoi de 9

Un petit clic sur l'image et vous pourrez voir tout ça de plus près ;)

 

Merci pour vos regards et tous vos mots doux sur mon précédent post...

chris

Publicité
Commentaires
C
ha punaise, ça c'est de la bannière qui déchire!!!!!!! j'adoooooooooooore!<br /> <br /> plein de bisous et bon dimanche!
B
Youpiiiiii, vive touaaa et ta très belle bannière....je l'adOOOre...MERCI +++ d'avoir Joué avec Nous :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLOrés de JOie
Y
Rho la la !!!! Quelle atmosphère de fraîcheur sur ton blog avec cette bannière !!! J'adoooore ++++ !<br /> <br /> Bises
T
J'adoooooooooore ta bannière! Qu'elle fait du bien!
P
Très belle bannière, ouiiiii vivement le printemps!!! moi aussi, je suis tenté par ce sketch qu'il propose, ça donne des merveilles...faut que je trouve le temps!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité