Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2017

Happy mail/ happy news/ DT CYW

Hello!!!

Enfin de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle:

Il y a quelque temps j'ai été contacté par l'équipe de Color your world pour faire partie de leur DT. Euh comment dire... pincez moi je rêve!!!

Bon je vous passe la SURPRISE, l'excitation, la joie et la MEGA PRESSION aussi et SURTOUT...

Pour vous montrer ma première page

qui répond à ce beau mood board de février

02 février 2017

Tentant non?!!

RDV ici et ici pour le voir de plus près et aussi admirer les superbes galeries de la DT!

 

Quant à moi, j'ai retenu: Le combo de l'affiche, le sketch (mis en miroir). Pour les consignes embossage à chaud, étoiles, métal (clip noir sur le photo), agrafes et pour les mots à caser "Youpi" et "vacances"

 

toi&moi

Fournitures: Papier aquarelle, Kési'art et Mahé, Tampons: La Scraposphère, Denim tampons, Lime Citron, Swirlcards, Technique Tuesday et PSX; Encres: Distress Mustard seed & Versafine, Poudre à embosser Blanche Aladine, Embé bois: Studio Calico et Sokai, Clip Heidi Swapp, Freebies: Sokai et Jas'piration, MT, couture machine, agrafes...

 

Zoom

toi&moi1

toi&moi2

 

 

Bon week end!!!

chris

(qui vous remercie pour tous vos commentaires postés plus bas!)

 

Publicité
Commentaires
C
encore bravo pour cette super nouvelle!!!!!! <br /> <br /> et ta page est.....à tomber! tu me donnes des envies de jaune tôa! <br /> <br /> Bonne idée l'attrape rêve à l'horizontal!!<br /> <br /> bisous bisous!
B
Ohhhhh!YOUPIIIIII !!! Je saute de JOIE pour touaaaa, ce qu tu as peut être fait, hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Et tu démarres fort, quelle SUPERBE page....je suis faaaaan et in love de ta page!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle Créative
L
félicitations et bravo pour cette superbe page
A
Ahhhhhh bravo ma kiki je suis trop contente pour toi ! Yeppppp HOURRA !!!!! Gros bisous :)
T
Extraaaaa !! C'est super ça !! Félicitations Chris, tu vas faire sauter la baraque avec tes magnifiques réas.<br /> <br /> Je viens de voir ta nouvelle bannière aussi et wahouuuuuu super original. J'adore le tissage que tu as fait dessus.<br /> <br /> Plein de bisoussssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité