Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2017

Des cartes comme s'il en pleuvait

Hello!

 

C'est parti pour le dernier post carterie de la saison des voeux 2016/2017!

Petites variations avec ou sans shaker box...

voeux4voeux5

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

 

La suivante est un peu spéciale car elle a été réalisé pour Gabrielle, une enfant pleine de joie de vivre malgré une terrible maladie.  L'appel de cartes a été relayé par Tribucosta sur Facebook.  Et comme c'est une grande fan de tal, j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil...

xo

Vous vous souvenez les petites graines de bonheur que je souhaitais voir s'envoler l'année passée, je trouve que là elles prenaient tout leurs sens...

 

C'est sur cette dernière carte que s'achève ma production 2016/2017 et même si j'ai battu des records de réalisation, je n'ai pas réussi à en envoyer à tous ceux de ma liste. L'année prochaine peut ètre?!!

*****

 

Place maintenant aux merveilles reçues des scropines ces dernières semaines...

 

Je commence avec l'élégante carte shaker d'Adrina

Adrina1

qui y a joint de belles découpes!

MERCI ADRINA!!!

 

Batchaka ensuite m'a fait le plaisir de découvrir la sienne aux couleurs chatoyantes!

Batchaka

Accompagnée d'un beau porte clés fait main et d'un tampon.

MERCI BATCHAKA!!!

 

C'est au tour de Gervaise de m'offrir la sienne toute étincellante

Gervaise

avec sa belle étoile au crochet suspendue.

MERCI GERVAISE!!!

 

Place maintenant à la couleur avec la belle carte de Lolotte

Lolotte

et ses bonhommes de neige adorables!

MERCI LOLOTTE!!!

 

Voici celle de Marylou, en rouge passion/bonheur 

Marylou

Difficle de ne pas succomber!

MERCI MARYLOU!!!

 

Quelle surprise quand j'ai découvert le colis de Nadia dans ma BAL

Nadia

accompagné de sa jolie carte pas handmade parce que bon n'est pas réfractaire aux cartes qui veut! ;) Mdr

MERCI POUR CET ENVOI NADIA!!!

 

Je continue avec la carte de Perli, qui sans le savoir à scrappé une de mes deux collections préférées de Sokai

Perli

Trop forte! ^^

MERCI PERLI!!!

 

Et voici la dernière mais non mais superbe carte de Tara

Tara

avec son beau cerf tamponné!

MERCI TARA!!!

 

 MERCI encore une fois à vous TOUTES!!!

Gràce à vous c'est un vrai plaisir d'aller relever son courrier ces temps ci!

chris

Publicité
Commentaires
B
Tes 3 dernières cartes sont des tites Merveilles....j'adooore!!!<br /> <br /> Et MERCI ++++ pour le ti clin d'oeil et tu as été fort gâtée, c'est bôoo à voir!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés pour touaaaaaaaaa
M
Tu as fait de superbes cartes, j'aime beaucoup et tu as été bien gâtée aussi! et c'est pas fini, j'dis ça j'dis rien mais surveille ta BAL ma Jolie Chris! ;)<br /> <br /> Plein de gros muxus ensoleillés ma belle.
P
Tes cartes sont des merveilles...celle de TAL, super originale!!!!
Y
Purée qu'est-ce que j'adoooooore tes cartes !!!!! Celle avec les découpes de magazine est géniale...<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices pour ce magnifique gâtage !!!<br /> <br /> Bon dimanche ma CHris<br /> <br /> Big bisous
G
J'adore tes cartes, et celles des copines qui t'ont bien gâtée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité