Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2017

Santa

Bien le bonjour!!! ^^

Vous le croyez vous que nous sommes déjà en février, c'est fou comme ça défile!

J'étais partie pour vous montrer mes dernières cartes de voeux, mais comme je n'ai toujours pas photographié celles reçues des scropines, ça sera pour une autre fois.

En attendant voici une page qui répond au challenge de janvier de Lime Citron à découvrir ici

défi%20janvier

 

Deuxième page de janvier, wahouuuu je m'épate!!! Mdr

santa

j'ai ressorti pour l'occasion de vieux tampons (PSX et timbre ???) et d'autres plus récents Lime Citron (of course!!) ("Famille", "ensemble", " ici et maintenant", "bonheur", "authentique" et "souvenirs d'une magnifique journée!"

Les quelques mots supplémentaires sont "Profiter" de Florilèges Design, "Les jolis moments" de Cartoscrap, Les bois de cerf des Ateliers de Karine + le dateur

santa1

Police du titre: Bromello

 

santa2

C'est tout pour aujourd'hui, Merci pour vos p'tits mots postés juste en dessous...

 

chris

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été superbement inspirée Superbeta page !<br /> <br /> Bisous
B
Ohhhh!! Top déliiire et top Belle, dynamique et enjouée....je suis tjs aussi Faaaaan!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Merci ++++
M
Un vrai régal pour les mirettes ta page ma Jolie Chris.<br /> <br /> Plein de gros muxus rien que pour toi ma belle.<br /> <br /> PS: Je t'oublie pas, ton noyel est en cours de fabrication! ;)
T
rhooo purée, j'adore ton fond et ce combo !!!
L
cette page est wahowwwww trouze mille détails que j'adore, un régal pour les yeux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité