Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2017

Sweet memories

Hello vous!!!

J'ai pù voir que nous étions nombreuses à avoir craqué pour le sketch de Binka pour Cartoscrap ce mois ci, faut dire qu'il est magnifique!!!

Pour rappel le voici

binka cartoscrap

Je l'ai couplé avec le beau défi musical des Scrapsisters proposé par Yolande

d'après le clip de Céline Dion "Encore un soir"

Où j'ai repris l'idée de la vieille photo, le look vintage et une partie des paroles...

Et voici ma page

memories

d'un peu plus près

memories1

memories2

Première page faite depuis des lustres, je peux vous dire que j'en ai bien bavé mais je l'aime bien malgré tout, la photo et l'ambiance vintage y sont pour beaucoup.

 

Je vous embizzzouille tout en vous remerciant pour tous vos mots postés plus bas,

c'est toujours un régal de vous lire!

chris

Publicité
Commentaires
B
Il est vrai que ce sketch est fort bôooooo tou comme ta page dont je suis faaaaaan!!!!<br /> <br /> Merci de ravir mes yeux...:-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d' Amitié
C
j'aime j'aime j'aime!!!!!! toujours un régal de se délecter des p'tits détails que tu nous montres....<br /> <br /> des bisouuuuus!
M
Hooooooooo là là j'en prend plein les mirettes!!!<br /> <br /> Le sketch est très beau mais ce que tu en as fait l'est plus encore!!!<br /> <br /> Bravo ma Jolie Chris et plein de gros muxus ma belle.
M
Hooooooooo j'en prend plein les mirettes ma belle. Ta page est juste superbe, ce sketch est beau mais ce que tu en as fait l'est plus encore, j'adore!!!<br /> <br /> Je te faisplein d'énormes muxus ma Jolie Chris! ;)
Y
Rhoooo !!!! Quelle page !!!!! Ce sketch de Binka te va comme un gant.... Ton fond est sublime, j'adooooore +++++ !!!! Merci pour ta participation Chris !<br /> <br /> Big bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité