Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2017

Voeux x3

Bonjour vous!

Merci pour l'accueil que vous avez fait à mes petits cadeaux de Noël, c'est toujours bon de lire vos avis!

Aujourd'hui je vous présente un trio de cartes de voeux faites récemment...

Le première m'a été inspiré par ce joli sketch trouvé

carte maniak

Pas pù m'empécher de faire une nouvelle shaker box

voeux1

remplie de confettis kibrillent... ^^

voeux1a

Zoom sur le volume

voeux1b

 

La deuxième est un rappel de mes cartes préférées réalisées le mois dernier, en plus light mais avec toujours une shaker box

voeux2

Zooms

voeux2a

voeux2b

 

Quant à la dernière,

j'ai simplement suivi le tuto de Cricri04 que vous trouverez en suivant ce lien sur son blog...

voeux3

Zoom

voeux3a

Bonne journée!!!

chris

 

Publicité
Commentaires
B
OOOHHHHH!!! Je suis archi faaaaaaaaaaaaaaaaan des tes Subliiiiiiiiiiimes cartes :-)))))<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ++++
M
Superbes tes petites cartes, quel travail dessus!!!<br /> <br /> Plein de gros muxus ma jolie Chris! ;)
P
Tes cartes sont sublime, ma belle!!!!!!
T
rhoooooooo purée, elles sont géniales, gros kiff !!!!<br /> <br /> tu veux mon adresse ? ;)
L
elles sont wahowww magnifiques, magiques
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité