Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2017

Trio de Pocket Letters

Hello 2017!!!

Bonjour vous!!!

A mon tour de venir vous souhaiter une très

2c8473e407988550744588f26f8ccb55

 

Qu'elle vous réserve le meilleur, dont une santé de fer (c'est important si ce n'est le plus important), qu'elle soit riche en créations en tout genre et aussi remplie de tout un tas de petits et grands bonheurs au quotidien!

En gros que 2017 vous soit scintillante!!!

*****

Je profite également de ce post pour vous montrer des Pocket letters qui m'ont bien occupé l'année dernière. Un format inédit pas évident à gérer je trouve, surtout quand on aime en rajouter des caisses comme c'est mon cas... ^^

Mais quel plaisir ça a été de les terminer et encore plus de les savoir enfin entre les mains de leur destinatrice, mes très chères Yolande, Mumu et Elo alias Scrapetitpois qui m'ont chacune bien gaté l'année dernière...

Mais trève de bla bla, plaaaaace aux images!!!

Vue d'ensemble

pl

 

Je commence avec celle d'Elo qui aime beaucoup le rose... Et moi ce combo jaune/orange/rose ^^

pl-Elo

Verso

pl-Elo1

 

Place à celle pour Mumu en bleu/jaune/vert, un autre combo chouchou

pl-Mumu

Verso

pl-Mumu1

 

Et celle pour Yolande, haute en couleurs comme j'aime! Bleu/jaune/rose/vert

pl-Yo

Verso

pl-Yo1

 

Vous ètes encore là???

pl-Yo3

 

Merci pour vos regards et tous vos "p'tits" mots passé, présent, futur...

Passez une bonne journée!!!

@ très vite pour des cousettes ou autre, je ne sais pas encore...

chris

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu!! Des tites pépites de Bonheur scrappesque des PLP!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Bravooooo +++++
M
Je te dis une grand, un ENORME merci ma belle. Tu as fait un super travail sur ces PL jusque dans les petits détails, je kiff grave!!!!<br /> <br /> Il me tarde de scrapper plus pour pouvoir utiliser les trésor que tu y a mis.<br /> <br /> Plein d'énormes Muxus ma Jolie Chris.
T
Elles sont très belles toutes les trois, et tu as bien gâté tes amis. Du bonbon pour les yeux! Je te souhaite une très belle année! Et continue à nous régaler avec tes réas. Bizzz
P
Elles sont toutes les 3 jolies dans de belles couleurs....c'est vrai que c'est pas évident de scrapper du petit format.
S
Alors franchement, c'était 1000 fois plus beau en vrai! Et comme je le pense! Elles sont superbes mais cela ne rend pas pareil en photo. De pures merveilles vraiment. De les revoir me remplonge dans ce moment hors temps où j'étais comme une dingue en train de zieuter, d'ouvrir, d'admirer la chose. Mille mercis pour ça! Et tu sais quoi??? C'est bizarre mais sans le savoir tu as mis quelque chose sur la PL qui va peut-être faire mon bonheur à mon anniversaire...Je croise les doigts pour y voir un signe ;)<br /> <br /> Encore une merveilleuse année à toi et oui pour moi la santé c'est l'unique chose à espérer, nous ne pouvons pas le décider. Le reste c'est différent. Plein de bonnes choses. Bisoussssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité