Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2016

Be merry... and bright!

Hello!!!

 

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour vos retours concernant ma première fournée de "petites graines de bonheur", c'est toujours aussi bon de vous lire!

***

Voici la suite et la fin de mes cartes de voeux Noël tout en turquoise et rouge cette fois et en plusieurs séries aussi car ça va plus vite!

La première carte est arrivée hier chez sa destinatrice, j'espère que les autres ne tarderont pas à trouver les leurs...

On y va...

Vous me suivez? Alors c'est parti, en voiture Simone! ^^

 

1

Tuto de Yolande fond "faux bois"

Image Pinterest, fond faux bois (j'en ai encore usé et abusé cette année!), couture, patouille (Pschittt Kési'Art), Tampons Cultura (texte) + L'encre & l'image ("grillage") + dateur, Masking tape argenté ( Scotch) rayé rouge solderie, calque

Et hop trois cartes de plus!

2

Tampon "Meilleurs voeux" Cultura, Police "Joyeux Noël" Hello Stockholm Dafont

C'est au tour du Père Noël de prendre la pose...

3

Découpes "Be merry" et "étoile" trouvées sur Pinterest, pour le reste se sont toujours quasiment les mèmes fournitures

sur une série de quatre nouvelles cartes quasiment identiques, juste quelques petits détails les distinguent

4

 

 

Pour les  quatre suivantes, j'ai seulement remplacé le Père Noël en pied par un portrait trouvé sur le net

 

6

Polices: Master of break (sur les deux premières) DK Garden bed (sur la troisième) et "Be merry" (sur la quatrième) Pinterest

D'un peu plus près...

7

Embossage des flocons et sapins à la poudre à embosser blanche ou Holographique selon les cartes

8

 

Et voici enfin les trois dernières cartes de cette série turquoise et rouge

5

Des petites couronnes trouvées sur Pinterest, des petits noeuds chez Cultura et colorisés avec la Distress Fire brick, Police: 1942 Report Dafont

***

Je vous quitte en vous souhaitant de très belles fètes de fin d'année! Amour, paix, partage... et gourmandises!

Prenez soin de vous et de vos proches!

 

Je vous donne rendez vous bientôt avec les petites choses qui accompagnaient pour certaines mes petites cartes...

@ bientôt!

chris

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuu!!! Viens me fermer ma bouche.... car elle est grande ouverte de béatitude...tes cartes sont Splendides!! Mais je suis très chanceuse car j'en ai une qui trône sur un des murs de mon atelier YOUPIIIIII !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ COlorés pour touaaaaaaaa
C
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque sur tes cartes! Encore des merveilles!<br /> <br /> plein de bisous ma belle et bonne année!!!!!
B
En retard mais non moins admirative de ces magnifiques réalisations !
M
He ben! tu as bien bossé ma belle, tes cartes sont juste magnifiques.<br /> <br /> Je te fais plein de gros muxus jolie Chris! ;)
F
que de belles choses !!!<br /> <br /> bonne fin d'année et passe de belles fêtes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité