Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2016

C'est bientôt Noël!

Hello vous!

 Ho, ho, ho ça ne vous a pas échappé, Noël approche à grand pas et il est temps que je vous montre tout ce que j'ai réalisé durant toutes ces semaines passées d'absence...

Je commence donc avec quelques cartes, les autres suivront dans un autre post car il y en a 19 de terminées/ envolées pour l'instant, j'espère qu'elles arriveront en temps et en heure chez leur destinataire...

Mais trève de bla bla, les images sont bien plus explicites!

11

Voici la première carte réalisée cette année... J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à sa destinataire avec un fond de carte imprimé pole nord (merci google)... Sequins, paillettes, belle image d'un paysage enneigé(merci Pinterest!), embossage à chaud, doodles... Un cocktail scintillant qui j'espère plaira...

D'un peu plus près

12

Polices: DK Garden bed & 1942 report (Dafont)

 

Les cartes suivantes sont mes préférées mais vu le temps passé sur chacunes (4h!!!), je n'en ai fait que 2!

J'ai suivi ce superbe sketch de Gaelle Ly, LA reine de la carterie selon moi

9

Fonds faux bois (chers à ma copine Yolande tuto ici ), couture, superpositions, tags dont un "fait main", shaker box (encore!) embossage à chaud, légère patouille et pluie d'étoiles parce que j'adore ça!!! ^^

D'un peu plus près... des étoiles!

Vous l'accorde elle était facile celle là ^^

10

Police: DK Garden Bed (Dafont)

 

Et enfin voici la dernière carte de ce post et la dernière aussi avec une shaker box parce que mine de rien ça prend un temps fou à réaliser...

13

Toujours le fameux fond faux bois, couture, tamponnages, priplak Laura Pack, embossage à chaud, légère patouille... Les tampons sont de Lime Citron (cercle fausse couture + feuilles)  & de la Scraposphère ( fleurs), citation Pinterest!

 

C'est ainsi que s'achève ce post, j'espère que vous aurez pris plaisr à découvrir mes petites cartes...

 

Merci pour tous vos retours sur ma couv du mini, toujours en stand by d'ailleurs... Janvier devrait ètre plus calme...

Bonne fin de journée!

chris

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les cartes qui prennent du temps à confectionner, à contempler ! Merci
M
Hannnnnnn des merveilles tes cartes!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier de la jolie surprise que j'ai eu dans ma BAL ce matin.... Je l'ai mise sous mon sapin et vais attendre sagement..... ou pas, pour l'ouvrir! mdr<br /> <br /> En tout cas MERRRRRCIIIIIII, je suis vraiment très touchée....<br /> <br /> Je t'embisouille très fort ma belle Chris.
E
Bonjour comme elles sont sublime vos cartes et votre effet faux bois sublime puis je connaitre le secret pour avoir un faux bois comme le votre merci bonnes soirée et surtout bonne fetes à vous
Y
OMG !!!!! Que c'est beau Chris !!!! J'adoooore tes cartes de A à Z !!!!! Je les ai découvertes hier sur mon smartphone, mais j'ai attendu de les voir sur mon écran d'ordinateur pour mieux apprécier les détails... Ton choix des couleurs est sublime... 19 cartes !!!! <br /> <br /> Big bisous
T
Bravo ! Elles sont magnifiques et je suis aussi d'accord avec toi : Gaëlle Ly est la reine de la carterie ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité