Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2016

Fall in love - Balade d'automne

Hello!!!

Ca fait quelques temps que je voyais passer les ateliers en ligne de Steph63 sans avoir le temps de m'y inscrire. Du coup comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que mon timing était parfait, j'ai sauté à pieds joints lorsque j'ai aperçu son nouveau "Balade d'automne"... Joli programme je trouve!

Bon mettons de côté les jours qui raccourcissent et surtout de froid, brrrr (j'aime pas)!!! Et focalisons nous sur la beauté de la faune et de la flore, magique!!! 

Vous me suivez?

 

1

Zooms

1b

1c

Ce sera tout pour aujourd'hui

 

Merci pour tous vos commentaires postés plus bas qui me boostent!

 

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
A
Superbe , couleurs , choix des décos , Félicitations!
B
Whaouuuuuuuuuuu!!! Cette couv' est Magnifiiiique, encooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> Toi être chipie..... :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL colorés
M
Superbe, mais très frustrant aussi de ne voir que ça! lol^^<br /> <br /> Vite la suite!!!!<br /> <br /> En attendant je te fais plein de gros muxus ma Jolie Chris.
T
superbe!!!!
L
rhoooooooo kiki elle est fabuleuse ta couverture de mini, vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité