Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2016

Vous avez un message...

Hello!!!

Alors que j'étais partie pour réaliser mes premières cartes de voeux avec pour inspiration ce superbe mood board pétillant de 52 Rue Scrapcopines, cartes que je n'ai toujours pas commencé d'ailleurs, hum, hum...

J'ai changé d'idée en pensant que l'anniversaire de mon beauf arrivait à grand pas puisque c'était le lendemain...  Oups!!!

(ah si je pouvais ètre toujours aussi réactive et inspirée!)

 

anniv

Côté inspiration on retrouve la transparence du verre avec mon priplak imprimé Laura Pack en guise de fond de carte. La bannière, le hashtag, le métal avec les agrafes, la fenètre ronde dans mon papier aquarelle et le combo rouge et turquoise biensûr.

 

Je vous quitte en vous remerciant pour vos regards et tous vos commentaires postés plus bas...

chris

 

Publicité
Commentaires
B
OOOHHH !!!! Top Belle, je l'adOOOre!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++ à touaaaaaaaa
C
rho mais je perds la tête ou quoi! je croyais avoir mis un mot....? pffffffff..... lol<br /> <br /> alors ta carte est tooooop! j'adore l'idée du rond évidé....( vais la garder sous l'coude celle-là!)<br /> <br /> des bisouuuuus!
L
Trop belle
K
Superbe, j'adore !!!
T
j'aime vraiment beaucoup! Très originale.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité