Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2016

En septembre... Deux réa!

Hello!

Tout d'abord je veux vous remercier pour tous vos retours concernant mon dernier mini, ça fait chaud au coeur de vous lire!!! MERCI!!!

*****

Petite séance rattrapage aujourd'hui histoire de casser un peu le rythme des minis puisque vous en verrez un autre prochainement et aussi pour vous montrer deux réalisations faites le mois dernier.  

 

je commence donc avec une carte, destinée à une copine d'enfance qui a mis au monde une jolie poupée début septembre

félicitations

Ca valait bien une jolie photo... ^^

 

Et ensuite, certaines ont pù l'apercevoir dans mon dossier des pages de 2016, une page qui répondait au sketch + consignes du premier challenge de ma chère Yolande pour sa nouvelle DT des Thescrapsisters!

blue

Accompagnée de quelques zooms

blue1

blue2

That's it pour aujourd'hui!

 

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi beau chez toi !!! je suis fan!
B
Whaouuuu!! Comme toujours mais sans aucune lassitude...je suis Fannn de tes créations si dynamiques et joviales...MERCI ++++ à touaaaa pour ce ti moment de bonheur scrappesque!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés
T
Quel plaisir de regarder tous les petits détails! Et tes petits palmiers sont craquants.
M
Ta carte est très sympa ma belle, mais j'avoue que je préfère de loin de ta page. une petite tuerie comme tu sais si bien nous les faire. Un vrai régal pour les yeux, jusque dans les moindre détails.... <br /> <br /> Plein de gros muxus Jolie Chris! ;)
C
rhaaaaaa j'aime tout!!!!! un pur régal!!!!!!!<br /> <br /> gros coup de coeur pour la cartounette....<br /> <br /> des bisouuuuus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité