Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2016

Smack

Hello vous!

J'espère que vous avez passé un très bon week end de Pâques et que vous n'avez pas fait une indigestion de chocolat... ;)

Pour moi week end au boulot, mais avant j'ai craqué sur le tuto de Tribucosta dont je suis FAN depuis pfffiou un bail! Alors ni une ni deux voici mon interprétation

 

 

 

smack

D'un peu plus près

smack2

Tampons: Denim tampons, InfinimentScrapDesign, Lime Citron, Cultura, PSX

smack1

Police "Hand of Sean" Dafont

Je me suis éclatée à faire cette page sous la dictée de Tribu et en plus elle est ultra rapide à réaliser! 2h (un exploit pour moi) post traitement photo, découpes feuillages Scan&Cut de Brother (sorte de cousine de la Cameo) colorisation tamponnages compris! Alors si vous avez une heure ou deux à perdre je vous le conseille! D'ailleurs il a déjà fait des émules chez ma coupine Scrapetitpois ici et chez Corol ma copine de DT chez Cap!

Régalade d'oeils en perspective!!! ;)

 

Merci pour tous vos commentaires postés ici et là sur ce blog...

 

chris

  

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, quelle lumiere avec ce jaune!
M
Hannnnnnnn...... Encore une petite merveille! Bravo ma belle!<br /> <br /> Plein de gros muxus à toi jolie Chris.
B
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Top Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma Belle
T
déjà dit mais j'adooooooooore!
G
j'en avais entendu parler par scrapetitpois mais je la vois enfin !!! une merveille !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité