Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2016

XD - DT Cap de scrapper ça

Hello!!!

Attention page auto-dérision en cours de chargement...

Elle répond à l'inspiration d'Adrina pour Cap de scrapper ça que vous pourrez trouver ainsi que les superbes interprétations des filles.

Prète???

La voilà...

XD

Pour mémo XD représente l'émoticone mort de rire ;)

Sinon tout est parti de cette citation trouvée sur Pinterest haut lieu de perdition et d'inspiration aussi faut l'avouer! et de ma trombine. Bref un bon GROS délire cette page, parce que forcément c'est tout moi ça hein! MDR

Zooms

XD1

XD2

Merci pour tous vos retours sur mes précédentes pages!!! C'est toujours aussi bon de vous lire...

chris

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
rho j'adooooooooooore
C
J'aime +++++++
T
ta page est superbe ! et j'en apprends pour le XD :) bises
S
magnifique ta page
M
SU-PER-BE! j'en prend encore plein les mirettes et j'adore ça! lol^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité