Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2016

Mascotte- DT Cap de scrapper ça

Hello!!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui répond au combo de Corol pour Cap de scrapper ça! Les filles ont répondu cap forcément et c'est ici que vous pourrez découvrir leur merveille avec biensûr l'inspi de Corol...

Quant à moi je l'ai également couplé au challenge de février de Marylou pour les Scrapz'Amies (mieux vaut tard que jamais - enfin si on tien compte de la date où je l'ai faite j'étais large lol)

Elle voulait donc:

- Des sequins à profusion (remplacés par des confettis dessinés et punchés)

- Minimum 3 fleurs (y'en a 7)

- Un titre + un sous titre rigolos et qui riment

mascotte

Pour la petite histoire, ces oies sont un peu les mascottes du jardin aux plantes de ma ville et le màle est parfois un peu grognon. Il croit devoir protéger sa dame de toute personne qui approche un peu trop près d'elle (heureusement il y a le grillage!)... On ne peut plus bigot donc, mon titre était tout trouvé! ^^

Zooms

mascotte1

mascotte2

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos commentaires postés plus bas, c'est toujours un plaisir de vous lire même si je ne partage pas toujours votre enthousiasme. Semblerait que Mister Mojo ait pris des vacances au soleil...

chris

Publicité
Commentaires
M
elle est extra aussi celle ci et la photo n'est pas commune ce qui lui donne un charme tout particulier.<br /> <br /> j'aime bien quand les photos "changent" un peu.<br /> <br /> et quel peps ! cette page donne la patate ;)
T
kro mignonne! j'adore toutes ces petites bulles!
C
elle est magnifique! et quel fond!!!
B
Une tite Merveille remplie de Bonheur et de joie explosive!! J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre +++++++!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de mercis
M
Quel pep's! J'adore ta page, plein de couleurs et de petits détails qu'on a la joie de découvrir sur les zoom. Quel talent! Bravo. ;)<br /> <br /> Je te fais plein de d'énormes Muxus ma belle Chris.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité